Soins du TDAH en ligne pour les membres de Croix Bleue Medavie
Des soins accessibles, abordables et personnalisés
Avantages pour les adhérents de Croix Bleue Medavie
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Accès prioritaire à des services accessibles, abordables et humains pour la prise en charge du TDAH
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80 $ de réduction pour tous les adhérents sur leur rendez-vous d'évaluation du TDAH
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Couvert par la plupart des garanties de soins de santé complémentaires de Croix Bleue Medavie
Fonctionnement
Le programme Beyond ADHD a fait ses preuves en matière de prise en charge efficace, rapide et virtuelle du TDAH.
Évaluation pour le TDAH
Étape 1 : Obligatoire
- Antécédents médicaux détaillés
- Évaluation pour le TDAH ou d’autres troubles
- Questionnaires de suivi
Diagnostic et Traitement
Étape 2
- Examen des autres questionnaires
- Diagnostic et traitement du TDAH, le cas échéant
- Marche à suivre détaillée pour les patients n'ayant pas reçu de diagnostic de TDAH
Soins de Suivi
Étape 3
- Suivis réguliers
- Gestion des médicaments
- Admissibilité au crédit d'impôt pour personnes handicapées
Aide à plus de 10 000 patients et patientes ayant, et ce n'est pas fini
Notre volonté à offrir une excellente prise en charge du TDAH se traduit par des résultats à long terme.
Rendez-vous
Patients et patientes
Satisfaction des patients
Plus de 12 000 patients aidés, et ce n'est pas fini
Notre volonté à offrir une excellente prise en charge du TDAH se traduit par des résultats à long terme.
42,511
Rendez-vous
12,069
Patients et patientes
4.76/5
Satisfaction des patients
Témoignages de Transformation
Découvrez le cheminement inspirant de nos patients et patientes dont la vie a étéprofondément changée par notre prise en chargedu TDAH. Ces histoires vécues décrivent bien les améliorations considérables en termes de concentration, de bien-être émotionnel, de relations interpersonnelles et de qualité de vie en général.
"J'ai trouvé l'expérience enrichissante et révélatrice. J'ai été traitée avec dignité et avec respect tout au long du processus.
J.W. Résident de Vancouver"Mon infirmière praticienne était très sympathique et m'a mise à l'aise tout au long du processus. tout au long du processus".
B.M. Résident de Calgary"J'apprécie également le fait que Beyond ADHD dispose de professionnels disponibles le soir et les week-ends. week-end".
K.A. Résident de FrederictonAvantages de choisir
Beyond ADHD
Beyond ADHD offre des services complets et personnalisés conçus pour vous aider à gérer efficacement le TDAH et à améliorer votre qualité de vie en général. Voici les trois principaux avantages :
Vos questions.
Nos réponses
Beyond ADHD est offert aux membres de Croix Bleue Medavie dans les provinces suivantes.
- Alberta
- Colombie-Britannique
- Manitoba
- Nouveau-Brunswick
- Terre-Neuve et Labrador
- Nouvelle-Écosse
- Ontario
- Île-du-Prince-Édouard
- Saskatchewan
Le Québec sera disponible dans les prochains mois.
Voulez-vous savoir quand le service est disponible au Québec ? Cliquez ici pour en être informé.
Oui, c'est possible. Tous les NOUVEAUX patients de Beyond ADHD doivent s'inscrire à l'"Étape 1 : Évaluation du TDAH" pour permettre à votre infirmière praticienne d'en savoir plus sur vous et votre TDAH et d'élaborer un plan de traitement personnalisé.
Avant votre rendez-vous, vous devez nous envoyer votre documentation en utilisant le bouton sécurisé "Contactez-nous".
Les frais liés à ce service peuvent être remboursés par la couverture psychologue de l'assurance maladie complémentaire. Les membres sont également admissibles à un remboursement par le biais d'un compte de dépenses de santé (HSA) et peuvent être admissibles à un compte de bien-être personnel (PWA).
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Croix Bleue Medavie au numéro approprié ci-dessous :
Atlantique
1-888-227-3400
Du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures (heure locale)
Ontario
1-800-355-9133
Du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures (heure locale)
Ouest du Canada
1-800-667-4511
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (heure locale)
Veuillez consulter le site Web suivant de la Croix Bleue Medavie pour obtenir des instructions sur la façon de soumettre votre demande.
Beyond ADHD vous fournira une facture détaillée après votre réservation avec toutes les informations dont vous avez besoin. La demande de remboursement doit être soumise à
Medavie à la date ou après la date réelle à laquelle le service d'évaluation a été
fourni.
Beyond ADHD ne propose pas actuellement de facturation directe. Nous prévoyons de mettre en place la facturation directe pour les membres éligibles très prochainement, ce qui vous permettra d'accéder encore plus facilement à nos services.
Seules les nominations effectuées à partir du 1er septembre 2024 peuvent donner lieu à un remboursement pour les membres qualifiés.
"Les soins sont toujours excellents. J'apprécie l'expertise et la compassion.
S.V. Résident de Toronto